Navigation Menu+

Les avantages et inconvénients de suivre le regime natman

Les avantages et inconvénients de suivre le régime natman

Qui ne serait pas tenté par un  qui promet de nous faire perdre 3 à 5 kilos en 4 jours seulement? Cela va de soi, nous serons tous tentés par cette méthode pour perdre du poids. Mais on dirait bien que cela n’existe pas, ce serait trop beau pour exister.

regime.jpg

Détrompons-nous toutefois, car ce  existe bel et bien. Il s’agit du regime natman. Pendant 4 jours, il faut suivre le menu que propose le régime natman, et si nous le respectons bien, nous allons réussir à perdre 4 kilos voire plus en 4 jours seulement.

Les points forts du régime natman

Le régime natman possède toutefois des points forts ainsi que des points négatifs. Voyons donc en quoi consiste les points forts. Pour commencer, le menu proposé par le régime matman est très riche en protéine et il est pauvre en calories. Le risque pour la santé est donc pratiquement absent. Le corps ne manque de rien, car nous consommons donc des fruits et des légumes qui apportent tout ce dont notre organisme à besoin pour une bonne santé.

regime-natman.jpg

En plus donc d’avoir une bonne santé, nous pourrons d’ici peu nous voir perdre 4 kilos, et ce, juste pendant 4 jours. Ce sont probablement les points les plus marquants du régime natman.

Les points faibles de ce  hypocalorique

Comme tous les régimes, le régime natman possède également des points négatifs. C’est vrai qu’il permet de perdre du poids très rapidement, mais il est très important également de revoir carrément toute notre alimentation au quotidien après le régime . Pourquoi cela? Parce que tout comme le corps à perdu 4 kilos en si peu de temps, il pourra également les retrouver en un court moment, voire même en reprendre plus que d’origine. Il faut donc, après le régime natman, faire du sport et toujours faire attention à notre alimentation.